Le monde merveilleux de TRICOCOLINE

tricot bénévole pour les bébés des hôpitaux et des familles défavorisées

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

un petit vid poche

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

un petit vid poche Empty
MessageSujet: un petit vid poche   un petit vid poche EmptySam 19 Jan - 12:02

Je fais parfois quelques infidélités au tricot avec la broderie, un petit vid poche 777655 voici ma dernière réalisation,

un petit vid poche Dsc_0410

j'ai trouvé le modèle sur le blog de stéphanie www.stefany.com qui propose des petites merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Administratrice
Liliane

un petit vid poche Empty
MessageSujet: Re: un petit vid poche   un petit vid poche EmptySam 19 Jan - 13:20

Ta boîte vide-poche est une petite merveille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mariba.

Monik

un petit vid poche Empty
MessageSujet: Re: un petit vid poche   un petit vid poche EmptySam 19 Jan - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mariba

Administratrice
TRICOTINE

un petit vid poche Empty
MessageSujet: Re: un petit vid poche   un petit vid poche EmptySam 19 Jan - 13:36

Mariba, ton vide-poche est magnifique. admiration un petit vid poche 587906 un petit vid poche 587906

Invité
Invité
Anonymous

un petit vid poche Empty
MessageSujet: Re: un petit vid poche   un petit vid poche EmptySam 19 Jan - 15:14

ah! c'est sympa, admiration
j'aimerais bien faire une entorse au tricot, si je savais faire autre chose de mes mains,

sénevé

sénevé

un petit vid poche Empty
MessageSujet: Re: un petit vid poche   un petit vid poche EmptySam 19 Jan - 17:31

Superbe, j'adore !
Cathou

Cathou

un petit vid poche Empty
MessageSujet: Re: un petit vid poche   un petit vid poche EmptySam 19 Jan - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://luniversdecathou.e-monsite.com
Françoise

Françoise

un petit vid poche Empty
MessageSujet: Re: un petit vid poche   un petit vid poche EmptyDim 20 Jan - 8:04

très beau travail de broderie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mariba

Françoise
Mamyvonne

Mamyvonne

un petit vid poche Empty
MessageSujet: Re: un petit vid poche   un petit vid poche EmptyDim 20 Jan - 10:06

Mariba a écrit:
Je fais parfois quelques infidélités au tricot avec la broderie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici ma dernière réalisation,

j'ai trouvé le modèle sur le blog de stéphanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui propose des petites merveilles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ton vide poche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais le lien n'est pas bon je ne retrouve pas le blog de stefany scratch
pourrais tu revoir ça et nous donner la bonne adresse, je suis curieuse de voir ses petites merveilles

Invité
Invité
Anonymous

un petit vid poche Empty
MessageSujet: Re: un petit vid poche   un petit vid poche EmptyDim 20 Jan - 11:52

Merci les filles

Désolée Mamyvonne voilà la bonne adresse un petit vid poche 777655 tu trouveras des explications détaillées pour faire de petites choses bien sympatiques

http://blog.stefanyb.com/
Laurence

Laurence

un petit vid poche Empty
MessageSujet: Re: un petit vid poche   un petit vid poche EmptyDim 20 Jan - 16:35

Magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mariba
Mamyvonne

Mamyvonne

un petit vid poche Empty
MessageSujet: Re: un petit vid poche   un petit vid poche EmptyDim 20 Jan - 20:26

Mariba a écrit:

Merci les filles

Désolée Mamyvonne voilà la bonne adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu trouveras des explications détaillées pour faire de petites choses bien sympatiques

merci Mariba je vais aller me promener dans ce blog

Mamyvonne

Mamyvonne

un petit vid poche Empty
MessageSujet: Re: un petit vid poche   un petit vid poche EmptyDim 20 Jan - 20:37

tout le monde, comme il n'y a rien à la télé je vais m'ennuyer,alors je vais jouer sur ma tablette tactile (ça fait passer le temps mais ça fait aussi mal à la main droite) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais si je ne fais rien je vais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dès 21 h

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chantal 88

Chantal 88

un petit vid poche Empty
MessageSujet: Re: un petit vid poche   un petit vid poche EmptyLun 21 Jan - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mariba, c'est un magnifique vide poche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PAM

PAM

un petit vid poche Empty
MessageSujet: Re: un petit vid poche   un petit vid poche EmptyLun 21 Jan - 18:40

un petit vid poche 784721 Magnifique un petit vid poche 587906 un petit vid poche 587906 Mariba
Invité
Invité
Anonymous

un petit vid poche Empty
MessageSujet: Re: un petit vid poche   un petit vid poche EmptyLun 21 Jan - 19:54

un petit vid poche 111203 un petit vid poche 111203
Contenu sponsorisé

un petit vid poche Empty
MessageSujet: Re: un petit vid poche   un petit vid poche Empty

un petit vid poche
Page 1 sur 1