Le monde merveilleux de TRICOCOLINE

tricot bénévole pour les bébés des hôpitaux et des familles défavorisées

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

chaussons cuir ou simily cuir ou tissus

AuteurMessage
Orchidées52

Orchidées52

chaussons cuir ou simily cuir ou tissus Empty
MessageSujet: chaussons cuir ou simily cuir ou tissus   chaussons cuir ou simily cuir ou tissus EmptyMar 18 Déc - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voiçi mes modeles en tissus et cuirs pour 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
Mamyvonne

Mamyvonne

MessageSujet: Re: chaussons cuir ou simily cuir ou tissus   chaussons cuir ou simily cuir ou tissus EmptyMar 18 Déc - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eliane, ils sont magnifiques ces chaussons, et Arthur aura bien chaud et ne risquera pas de les enlever facilement

Liliane
Administratrice
Liliane

MessageSujet: Re: chaussons cuir ou simily cuir ou tissus   chaussons cuir ou simily cuir ou tissus EmptyMar 18 Déc - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eliane, ces chaussons sont bien sympas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laurence

MessageSujet: Re: chaussons cuir ou simily cuir ou tissus   chaussons cuir ou simily cuir ou tissus EmptyMar 18 Déc - 21:20

Très jolis chaussons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Orchidées
PAM

PAM

MessageSujet: Re: chaussons cuir ou simily cuir ou tissus   chaussons cuir ou simily cuir ou tissus EmptyMar 18 Déc - 21:26

chaussons cuir ou simily cuir ou tissus 784721 Ils sont très jolis chaussons cuir ou simily cuir ou tissus 587906 chaussons cuir ou simily cuir ou tissus 587906 Orchidées
françoise maurin

françoise maurin

MessageSujet: Re: chaussons cuir ou simily cuir ou tissus   chaussons cuir ou simily cuir ou tissus EmptyMer 19 Déc - 8:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chaussons cuir ou simily cuir ou tissus   chaussons cuir ou simily cuir ou tissus EmptyMer 19 Déc - 9:36

chaussons cuir ou simily cuir ou tissus 587906ils sont superbes ces chaussons
Monik

Monik

MessageSujet: Re: chaussons cuir ou simily cuir ou tissus   chaussons cuir ou simily cuir ou tissus EmptyMer 19 Déc - 9:42

très jolis Eliane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anny75

MessageSujet: Re: chaussons cuir ou simily cuir ou tissus   chaussons cuir ou simily cuir ou tissus EmptyMer 19 Déc - 10:13

Ils sont Super, Eliane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sénevé

sénevé

MessageSujet: Re: chaussons cuir ou simily cuir ou tissus   chaussons cuir ou simily cuir ou tissus EmptyMer 19 Déc - 16:59

Superbes !
Chantal 88

Chantal 88

MessageSujet: Re: chaussons cuir ou simily cuir ou tissus   chaussons cuir ou simily cuir ou tissus EmptyMer 19 Déc - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Orchidée pour ces magnifiques chaussons[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cathou

Cathou

MessageSujet: Re: chaussons cuir ou simily cuir ou tissus   chaussons cuir ou simily cuir ou tissus EmptyJeu 20 Déc - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Orchidée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://luniversdecathou.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chaussons cuir ou simily cuir ou tissus   chaussons cuir ou simily cuir ou tissus EmptySam 5 Jan - 11:50

genial c'est chaussons chaussons cuir ou simily cuir ou tissus 587906chaussons cuir ou simily cuir ou tissus 587906

est ce possible d'avoir le patron svp merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chaussons cuir ou simily cuir ou tissus   chaussons cuir ou simily cuir ou tissus EmptySam 5 Jan - 13:28

ah oui super chouettes, je ne l'ai avez pas vus,
admiration chaussons cuir ou simily cuir ou tissus 587906
Orchidées52

Orchidées52

MessageSujet: Re: chaussons cuir ou simily cuir ou tissus   chaussons cuir ou simily cuir ou tissus EmptySam 5 Jan - 18:33

coucou sylvie

je n'est pas de patron j'ai une fois décousu un tout petit et je l'avais amenagé a mon gout ..tu vas sur internet du tapes chausson faire sois même quelque chose de ce genre il y a plusieurs blog qui expliquent et tu regarde comment c'est fait et tu comprendras. ensuite tu prends les chaussures d'un des enfants pour la taille.

1 tu tournes autour pour la pointure

2 tu mesures la partie rectangulaire qui fait le tour du pied +hauteur

3 tu mesures le dessus de pied d'un côté à l'autre et tu prends le patron de la semelle pour l'arrondie côté doigt de pied et tu adaptes le haut du pied

pour la 1fois je coupe le tout dans un vieux tissus je faufille et je fait un essayage sur l'enfant et a l'envers c'est plus facile de faire la pointure car les 2 autres morceaux suivent bien sur plusieurs ^pointures c'est pas compliquée je suis a ta disposition pour d'autre conseil Eliane
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chaussons cuir ou simily cuir ou tissus   chaussons cuir ou simily cuir ou tissus EmptyDim 6 Jan - 9:44

chaussons cuir ou simily cuir ou tissus 111203 pour tes explications je vais tester mais c'est pas evident de trouver des chaussons de 3 mois car bb vient de naitre et mon autre petite fille a 3 ans

je vais bien trouver
Orchidées52

Orchidées52

MessageSujet: Re: chaussons cuir ou simily cuir ou tissus   chaussons cuir ou simily cuir ou tissus EmptyDim 6 Jan - 11:09

sylvie

je ne sait pas si c'est interressant pour un bébé de trois mois ?

je te propose de partir sur une base de chausson pour la plante des pieds mais ne mets pas de forme laisse les côté de la semelle droit et les bouts arrondie c'est le plus facile a coudre parceque cela va être tres petit et pour le reste tu procèdes de la même façon. Eliane
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: chaussons cuir ou simily cuir ou tissus   chaussons cuir ou simily cuir ou tissus EmptyLun 7 Jan - 8:41

merci tu es tres sympa de m'aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaussons cuir ou simily cuir ou tissus   chaussons cuir ou simily cuir ou tissus Empty

chaussons cuir ou simily cuir ou tissus
Page 1 sur 1