Le monde merveilleux de TRICOCOLINE

tricot bénévole pour les bébés des hôpitaux et des familles défavorisées

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Mon tout premier canevas

AuteurMessage
Liliane
Administratrice
Liliane

Mon tout premier canevas Empty
MessageSujet: Mon tout premier canevas   Mon tout premier canevas EmptyVen 23 Sep - 13:00

Je vous en avais parlé l'autre jour, c'est ma maîtresse du CP, soeur Patience, qui nous a appris à faire du canevas lorsque nous étions au CP, donc à 6 ans.

A l'époque j'étais bien fière de mon travil aujourd'hui je le suis bien moins.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. que de fautes, tout le canevas est brodé de travers, le point est à l'envers!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des erreurs, des points oubliés et même le bord blanc a été brodé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut quand même dire que c'était il y a 53 ans... Heureusement que je me suis améliorée depuis....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon tout premier canevas   Mon tout premier canevas EmptyVen 23 Sep - 13:16

tu avais 6 ans quand tu as fait ce cadre,
et bien Mon tout premier canevas 48480 je n'en ferais pas autant à mon âge,
Mon tout premier canevas 587906 Mon tout premier canevas 587906
Chantal 88

Chantal 88

MessageSujet: Re: Mon tout premier canevas   Mon tout premier canevas EmptyVen 23 Sep - 16:17

Je trouve que le chien est bien mignon, à 6 ans l'apprentissage du canevas ne doit pas être simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon tout premier canevas   Mon tout premier canevas EmptyVen 23 Sep - 16:20

Vu l'âge que tu avais à l'époque de cet ouvrage, tu te débrouillais bien.
Et je trouve que soeur Patience méritait bien son nom avec des élèves de 6 ans Mon tout premier canevas 713596
Cathou

Cathou

MessageSujet: Re: Mon tout premier canevas   Mon tout premier canevas EmptyVen 23 Sep - 17:41

SUPERBE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car tu n'avais que 6 ans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Liliane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://luniversdecathou.e-monsite.com
TRICOTINE
Administratrice
TRICOTINE

MessageSujet: Re: Mon tout premier canevas   Mon tout premier canevas EmptyVen 23 Sep - 19:07

Génial, ton canevas, en faire un à l'âge de 6 ans, c'est : Mon tout premier canevas 48480 Mon tout premier canevas 48480 Mon tout premier canevas 587906

sénevé

sénevé

MessageSujet: Re: Mon tout premier canevas   Mon tout premier canevas EmptyVen 23 Sep - 20:23

Moi, je n'ai jamais su m'y mettre alors je reste admirative devant celles qui y arrivent !
Laurence

Laurence

MessageSujet: Re: Mon tout premier canevas   Mon tout premier canevas EmptySam 24 Sep - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Liliane

Moi c'était un chat, il faudrait que je remette la main dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon tout premier canevas   Mon tout premier canevas Empty

Mon tout premier canevas
Page 1 sur 1