Le monde merveilleux de TRICOCOLINE

tricot bénévole pour les bébés des hôpitaux et des familles défavorisées

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -63%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
55.99 €

mon premier doudou

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mon premier doudou Empty
MessageSujet: mon premier doudou   mon premier doudou EmptySam 22 Mai - 17:03

mon premier doudou 51136 Une de mes amie qui tenait il y a plusieurs années une mercerie , a retrouvé d'un ses archive un carton de tissu ,ce sont des rouleaux de 15cm et 30cm de large ,mais de différente colorie ,

mon premier doudou 784349 j'ai voulue essayer de faire un nounours ,alors j'ai imprimer un modèle sur internet ,
mon premier doudou 713596
Mon premier nounours fait a la machine a coudre ,bon il est vrai qu'il est un peu bizarre mon premier doudou 830739 j' ai changer les yeux car normalement c'etait des bouton cousue. moi je les ai fait en laine avec un petit fils beige cousue tout au tour des yeux poue les faire resortir .et la bouche avec de la laine rouge
.
mais je vais lui tricoter un vêtement, pour qu'il est meilleur mine ,

ps si vous avez des patrons en couture du mémé style , pensé a moi merci d'avance

mon premier doudou Dsc00115 mon premier doudou 183622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mon premier doudou Empty
MessageSujet: Re: mon premier doudou   mon premier doudou EmptySam 22 Mai - 17:40

mon premier doudou 784721 Chapeau Emma, je le trouve craquant ton doudou mon premier doudou 22221

C'est un défi que je me suis lancé, essayer aussi de faire quelque chose avec ma machine à coudre cette année, mais ce n'est pas gagné mon premier doudou 713596
Invité
Invité
Anonymous

mon premier doudou Empty
MessageSujet: Re: mon premier doudou   mon premier doudou EmptySam 22 Mai - 17:42

mon premier doudou 784721 Il est super mignon, ton doudou Emma! mon premier doudou 587906
Invité
Invité
Anonymous

mon premier doudou Empty
MessageSujet: Re: mon premier doudou   mon premier doudou EmptySam 22 Mai - 17:44

Il est très beau Emma et avec un vêtement, il sera à craquer. mon premier doudou 830739
Invité
Invité
Anonymous

mon premier doudou Empty
MessageSujet: Re: mon premier doudou   mon premier doudou EmptySam 22 Mai - 17:46

Désolée, au lieu de mon premier doudou 830739 je voulais mettre mon premier doudou 784721

Je vais t'envoyer des adresses de site.
Invité
Invité
Anonymous

mon premier doudou Empty
MessageSujet: Re: mon premier doudou   mon premier doudou EmptySam 22 Mai - 17:53

Christianne

merci davance pour les syte
emma
Cathou

Cathou

mon premier doudou Empty
MessageSujet: Re: mon premier doudou   mon premier doudou EmptySam 22 Mai - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://luniversdecathou.e-monsite.com
PAM

PAM

mon premier doudou Empty
MessageSujet: Re: mon premier doudou   mon premier doudou EmptySam 22 Mai - 18:22

mon premier doudou 784721 Il est mignon ton doudou mon premier doudou 587906 mon premier doudou 587906 mon premier doudou 587906 Emma
Liliane
Administratrice
Liliane

mon premier doudou Empty
MessageSujet: Re: mon premier doudou   mon premier doudou EmptySam 22 Mai - 18:47

J'aime beaucoup ton doudou Emma. Pour un premier il est très réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une fois habillé il sera encore plus mignon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sénevé

mon premier doudou Empty
MessageSujet: Re: mon premier doudou   mon premier doudou EmptyDim 23 Mai - 8:49

Il est mignon !

J'ai un modèle de lapin qui me semble simple (mais je ne suis pas couturière) : à scanner si tu veux.
Invité
Invité
Anonymous

mon premier doudou Empty
MessageSujet: Re: mon premier doudou   mon premier doudou EmptyDim 23 Mai - 9:10

mon premier doudou 784721 oui je veux bien merci d'avance sénevé
sénevé

sénevé

mon premier doudou Empty
MessageSujet: Re: mon premier doudou   mon premier doudou EmptyDim 23 Mai - 10:37

Je te l'envoie en MP Emma.

Le modèle est proposé en feutre mais tu dois pouvoir le faire en tissu sans les coutures apparentes.
schlupinette

schlupinette

mon premier doudou Empty
MessageSujet: Re: mon premier doudou   mon premier doudou EmptyDim 23 Mai - 23:04

bravo pour une première !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lesgrenouilles.canalblog.com/
Chantal 88

Chantal 88

mon premier doudou Empty
MessageSujet: Re: mon premier doudou   mon premier doudou EmptyLun 24 Mai - 8:15

Belle réussite pour ton premier doudou, avec des petits vêtements il sera encore plus beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Emma
Invité
Invité
Anonymous

mon premier doudou Empty
MessageSujet: Re: mon premier doudou   mon premier doudou EmptyLun 24 Mai - 8:39

mon premier doudou 587906 mon premier doudou 587906 Emma
il est super ton doudou
Invité
Invité
Anonymous

mon premier doudou Empty
MessageSujet: Re: mon premier doudou   mon premier doudou EmptyLun 24 Mai - 9:05

Voila Emma, je te donne le nom des sites pour doudous.
Je vais mettre le nom que je trouve au bas de mes copies donc il va falloir un peu chercher.

http://.ladybuggy.com/le-coffre-a-jouets
Tu vas sur le site dans la catégorie doudous
Je les ai fait et ils sont valables.

Un autre grand site est au jardin de valentine - allée des fauvettes.

un autre : http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.com/article-17830492.html

Je te souhaite du plaisir comme moi.
Invité
Invité
Anonymous

mon premier doudou Empty
MessageSujet: Re: mon premier doudou   mon premier doudou EmptyLun 24 Mai - 9:39

mon premier doudou 587906 mon premier doudou 587906 Emma!
TRICOTINE
Administratrice
TRICOTINE

mon premier doudou Empty
MessageSujet: Re: mon premier doudou   mon premier doudou EmptyLun 24 Mai - 10:13

Emma, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je trouve ton nounours adorable. Habillé, il sera vraiment à croquer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
Anonymous

mon premier doudou Empty
MessageSujet: Re: mon premier doudou   mon premier doudou EmptyLun 24 Mai - 10:34

Il y a encore un doudou douby qui ressemble au tien.

www.oursement.votre.com/patron-douby.mv

et je viens de découvrir (je n'ai pas encore regardé les modèles)

chez.manon.free/fr/chez manon7/.
Contenu sponsorisé

mon premier doudou Empty
MessageSujet: Re: mon premier doudou   mon premier doudou Empty

mon premier doudou
Page 1 sur 1