Le monde merveilleux de TRICOCOLINE

tricot bénévole pour les bébés des hôpitaux et des familles défavorisées

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

les dernières couvertures

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

les dernières couvertures Empty
MessageSujet: les dernières couvertures   les dernières couvertures EmptyVen 4 Déc - 14:33

J'ai utilisé tout le tissu polaire que j'avais en stock et ces couvertures rejoindront le colis destiné aux ptitbouts rennais les dernières couvertures Couver10
et j'ai rangé la machine à coudre ... pour l'instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les dernières couvertures   les dernières couvertures EmptyVen 4 Déc - 15:12

les dernières couvertures 652804 les dernières couvertures 652804 Violette elles sont très jolies
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les dernières couvertures   les dernières couvertures EmptyVen 4 Déc - 15:36

Wouahhhh, super Violette les dernières couvertures 652804 les dernières couvertures 652804
TRICOTINE
Administratrice
TRICOTINE

MessageSujet: Re: les dernières couvertures   les dernières couvertures EmptyVen 4 Déc - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Violette, superbes couvertures

Liliane
Administratrice
Liliane

MessageSujet: Re: les dernières couvertures   les dernières couvertures EmptyVen 4 Déc - 16:41

Je trouve qu'elles deviennent de plus en plus belles tes couvertures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Violette.
J'aime beaucoup les doudous assortis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sénevé

sénevé

MessageSujet: Re: les dernières couvertures   les dernières couvertures EmptyVen 4 Déc - 16:59

Très jolies, j'aime beaucoup les teintes !

Tu n'es pas guérie de la lutinmania les dernières couvertures 22221
PAM

PAM

MessageSujet: Re: les dernières couvertures   les dernières couvertures EmptyVen 4 Déc - 19:03

les dernières couvertures 784721 Très belles couvertures les dernières couvertures 587906 les dernières couvertures 587906
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les dernières couvertures   les dernières couvertures EmptyVen 4 Déc - 19:21

Je rejoinds Liliane pour te dire Violettes que tes couvertures deviennent de plus en plus belles . Tu as vraiment bien réussie les dernières couvertures 652804 les dernières couvertures 652804 les dernières couvertures 652804
Chantal 88

Chantal 88

MessageSujet: Re: les dernières couvertures   les dernières couvertures EmptyVen 4 Déc - 20:19

Elles sont très belles Violette avec ces applications et les biais assortis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
schlupinette

schlupinette

MessageSujet: Re: les dernières couvertures   les dernières couvertures EmptyVen 4 Déc - 20:32

tu as fait du bon boulot !!!

bravo c'est tres chouette
http://lesgrenouilles.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les dernières couvertures   les dernières couvertures EmptyVen 4 Déc - 22:20

les dernières couvertures 652804 les dernières couvertures 652804 les dernières couvertures 652804 les dernières couvertures 652804 Elles sont superbes les dernières couvertures 16230
Monik

Monik

MessageSujet: Re: les dernières couvertures   les dernières couvertures EmptyVen 4 Déc - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Violette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les dernières couvertures   les dernières couvertures EmptySam 5 Déc - 0:03

Un grand les dernières couvertures 111203 à toutes

Dernière édition par violette le Sam 5 Déc - 9:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les dernières couvertures   les dernières couvertures EmptySam 5 Déc - 8:41

Elles sont magnifiques! les dernières couvertures 652804 les dernières couvertures 652804
Cathou

Cathou

MessageSujet: Re: les dernières couvertures   les dernières couvertures EmptySam 5 Déc - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles sont très jolies, ces couvertures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://luniversdecathou.e-monsite.com
anny75

anny75

MessageSujet: Re: les dernières couvertures   les dernières couvertures EmptyLun 7 Déc - 8:54

J'aime beaucoup les applications que tu as cousues sur tes couvertures, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Violette.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les dernières couvertures   les dernières couvertures EmptyLun 7 Déc - 9:14

anny75 a écrit:
J'aime beaucoup les applications que tu as cousues sur tes couvertures, les dernières couvertures 652804 les dernières couvertures 652804 Violette.
Je sélectionne des images prises sur le net de dessins de perforatrices scrapbooking. A l'aide de paint je les "bidouille" et je fais copier-coller sous word et ensuite impression à la dimension souhaitée. C'est amusant !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les dernières couvertures   les dernières couvertures EmptyLun 7 Déc - 9:16

les dernières couvertures Dyn008_original_262_88_gif_2622397_ea58b11658ebf753888e28649ae907da les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les dernières couvertures   les dernières couvertures EmptyLun 7 Déc - 10:09

les dernières couvertures 587906 les dernières couvertures 587906 les dernières couvertures 587906 trés belles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les dernières couvertures   les dernières couvertures Empty

les dernières couvertures
Page 1 sur 1