Le monde merveilleux de TRICOCOLINE

tricot bénévole pour les bébés des hôpitaux et des familles défavorisées

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

j'en ai vu le bout .......

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

j'en ai vu le bout ....... Empty
MessageSujet: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyJeu 26 Nov - 15:30

Avec du temps et de la patience, j'en ai fait trois j'en ai vu le bout ....... Couver10
Je vais continuer tranquillement j'en ai vu le bout ....... 3706777703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyJeu 26 Nov - 15:33

Elles sont superbes ces couvertures, tu as bien fait de persister! j'en ai vu le bout ....... 784721 j'en ai vu le bout ....... 652804 j'en ai vu le bout ....... 652804
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyJeu 26 Nov - 15:35

Merci Keltia elles sont pour les ptibouts de Rennes !!!
Chantal 88

Chantal 88

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyJeu 26 Nov - 16:03

Elles sont magnifiques Violette avec les impressions et les bordures assorties, c'est du beau travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TRICOTINE
Administratrice
TRICOTINE

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyJeu 26 Nov - 16:11

Violette, tes couvertures sont superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyJeu 26 Nov - 16:16

j'en ai vu le bout ....... 652804 j'en ai vu le bout ....... 652804 Violette
une belle réussite
schlupinette

schlupinette

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyJeu 26 Nov - 16:19

ben la bravo
c'est une réussite totale !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lesgrenouilles.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyJeu 26 Nov - 17:40

j'en ai vu le bout ....... 652804 j'en ai vu le bout ....... 652804 j'en ai vu le bout ....... 652804
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyJeu 26 Nov - 17:57

j'en ai vu le bout ....... 587906 j'en ai vu le bout ....... 587906 j'en ai vu le bout ....... 587906 trés belles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyJeu 26 Nov - 18:01

j'en ai vu le bout ....... 1000mercis vos compliments me font plaisir mais c'est grâce à vous si j'ai persisté dans cette entreprise. D'ailleurs, je ne pensais pas réaliser un jour ce genre d'ouvrage.
françoise maurin

françoise maurin

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyJeu 26 Nov - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mamyvonne

Mamyvonne

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyJeu 26 Nov - 18:26

j'en ai vu le bout ....... 784721 j'en ai vu le bout ....... 784721 tes couvertures Violette, tu es aussi douée en couture qu'en tricot je t'envie car j'ai horreur de la couture :oops: :oops: :oops:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyJeu 26 Nov - 18:49

j'en ai vu le bout ....... 48480 super Violette elles sont vraiment belles avec le bord et les petits motifs assortient un grand j'en ai vu le bout ....... 652804 j'en ai vu le bout ....... 652804 j'en ai vu le bout ....... 652804
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyJeu 26 Nov - 18:52

je dis j'en ai vu le bout ....... 652804 et je redis j'en ai vu le bout ....... 652804
Laurence

Laurence

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyJeu 26 Nov - 21:39

j'en ai vu le bout ....... 784721 elles sont superbes, Violette j'en ai vu le bout ....... 587906 j'en ai vu le bout ....... 587906
PAM

PAM

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyJeu 26 Nov - 21:44

j'en ai vu le bout ....... 784721 Très jolies couvertures j'en ai vu le bout ....... 587906 j'en ai vu le bout ....... 587906 Violette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyJeu 26 Nov - 22:14

Wouahhh, Violette tes couvertures sont magnifiques!! j'en ai vu le bout ....... 16230 j'en ai vu le bout ....... 652804 j'en ai vu le bout ....... 652804
Liliane
Administratrice
Liliane

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyJeu 26 Nov - 23:05

Elles sont bien jolies ces couvertures, Violette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monik

Monik

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyJeu 26 Nov - 23:57

très jolies couvertures Violette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sénevé

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptyVen 27 Nov - 13:57

Très jolies couvertures, tu as fait un travail superbe.

Encore bravo pour ta persévérance Violette !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptySam 28 Nov - 6:27

Un grand j'en ai vu le bout ....... Hiver14 à vous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... EmptySam 28 Nov - 14:18

superbes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'en ai vu le bout .......   j'en ai vu le bout ....... Empty

j'en ai vu le bout .......
Page 1 sur 1