Le monde merveilleux de TRICOCOLINE

tricot bénévole pour les bébés des hôpitaux et des familles défavorisées

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Une petite réalisation en hardanger

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une petite réalisation en hardanger Empty
MessageSujet: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptyVen 30 Oct - 17:28

apUne petite réalisation en hardanger Hardan10rès le tricot voilà mon deuxième obit pour celles qui ne connaissent pas l'hardanger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptyVen 30 Oct - 17:33

C'est superbe! Une petite réalisation en hardanger 587906 Une petite réalisation en hardanger 587906
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptyVen 30 Oct - 17:34

je suis admirative
Une petite réalisation en hardanger 652804 Une petite réalisation en hardanger 652804 fine
Liliane
Administratrice
Liliane

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptyVen 30 Oct - 18:25

J'adore, Fine, c'est superbe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sénevé

sénevé

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptyVen 30 Oct - 18:34

Oh la la !

Comme c'est joli !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptyVen 30 Oct - 18:37

Une petite réalisation en hardanger 784721 Cet ange est magnifique Fine, tu as des doigts de fées Une petite réalisation en hardanger 652804 Une petite réalisation en hardanger 652804

Professeur Evelyne doit être satisfaite de ton ange Une petite réalisation en hardanger 784349
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptyVen 30 Oct - 19:50

c'est magnifique Fine, il faudra que je m'entraine avant d'en arriver là Une petite réalisation en hardanger 119419

Une petite réalisation en hardanger Icon_sunny Une petite réalisation en hardanger Icon_sunny Une petite réalisation en hardanger Icon_sunny
schlupinette

schlupinette

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptyVen 30 Oct - 20:10

oh la copieuse.;lol...j ai fait le meme l an passée !!
il y a aussi celui avec le violon...

je ne savais pas que tu en faisais !!! moi je suis a des cours
http://lesgrenouilles.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptyVen 30 Oct - 20:52

très joli et très fin, Une petite réalisation en hardanger 652804

c'est fait en quoi,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptyVen 30 Oct - 22:35

Tout d'abord je vous remercie pour vos gentils appréciation Une petite réalisation en hardanger 111203 Verdunoise l'ange est brodé sur du tissus spécial ardanger ce n'est pas très difficile à faire dans notre groupe on dit il faut juste savoir compter jusqu'à 5 puisque ce sont toujours des paquets de 5 passers plats que tu brodes Une petite réalisation en hardanger 913316
schlupinette

schlupinette

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptyVen 30 Oct - 23:20

ben la ou jai appris la prof a dit pareil..

tu sais compter jusqu' a 5 ???
http://lesgrenouilles.canalblog.com/
PAM

PAM

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptyVen 30 Oct - 23:25

Une petite réalisation en hardanger 784721 Superbe Fine Une petite réalisation en hardanger 587906 Une petite réalisation en hardanger 587906
Chantal 88

Chantal 88

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptyVen 30 Oct - 23:57

Il est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptySam 31 Oct - 8:22

merci Fine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptySam 31 Oct - 8:31

Une petite réalisation en hardanger 587906 Une petite réalisation en hardanger 587906 Une petite réalisation en hardanger 587906 Une petite réalisation en hardanger 587906
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptySam 31 Oct - 8:46

Quel travail et quelle patience Une petite réalisation en hardanger 652804
françoise maurin

françoise maurin

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptySam 31 Oct - 9:23

tres joli travail tu es douée Une petite réalisation en hardanger 587906
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptySam 31 Oct - 9:26

Une petite réalisation en hardanger 587906 Une petite réalisation en hardanger 587906 c'est magnifique je connais sais pas dit tout c'est trés joli .
felicitations
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptySam 31 Oct - 15:25

Une petite réalisation en hardanger 652804 Une petite réalisation en hardanger 652804 Une petite réalisation en hardanger 652804 Une petite réalisation en hardanger 652804 mes respects c'est un régal pour les yeux Réginou
Mamie fleur

Mamie fleur

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptySam 31 Oct - 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est absolument superbe! Je reste admirative! Je sais tricoter, coudre et faire du crochet mais je n'ai jamais réussi à broder! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TRICOTINE
Administratrice
TRICOTINE

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptySam 31 Oct - 16:14

Fine, tout simplement magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monik

Monik

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptyVen 6 Nov - 10:46

magnifique Fine , ça me tente bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptyVen 6 Nov - 13:23

c'est splendide fine Une petite réalisation en hardanger 784721
Laurence

Laurence

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger EmptyMar 10 Nov - 21:56

Une petite réalisation en hardanger 48480 C'est magnifique, Fine admiration Une petite réalisation en hardanger 587906 Une petite réalisation en hardanger 587906
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite réalisation en hardanger   Une petite réalisation en hardanger Empty

Une petite réalisation en hardanger
Page 1 sur 1