Le monde merveilleux de TRICOCOLINE

tricot bénévole pour les bébés des hôpitaux et des familles défavorisées

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Broderie Hardanger

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyVen 30 Oct - 13:17

Depuis longtemps j'avais envie d'essayer et bien c'est fait ! voila le résultat

Broderie Hardanger Dscn4521

Broderie Hardanger Icon_sunny Broderie Hardanger Icon_sunny Broderie Hardanger Icon_sunny Broderie Hardanger Icon_sunny Broderie Hardanger Icon_sunny Broderie Hardanger Icon_sunny Broderie Hardanger Icon_sunny Broderie Hardanger Icon_sunny Broderie Hardanger Icon_sunny Broderie Hardanger Icon_sunny Broderie Hardanger Icon_sunny Broderie Hardanger Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyVen 30 Oct - 13:29

Broderie Hardanger 652804 Broderie Hardanger 652804 Mariba c'est joli, beau début

je suis comme toi, tentée par ce genre de broderie
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyVen 30 Oct - 13:46

Joli début! Broderie Hardanger 587906 Broderie Hardanger 587906

Par contre pas du tout tentée pour en faire! Broderie Hardanger 830739

Je trouve le hardanger très beau mais ce n'est pas pour moi!
sénevé

sénevé

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyVen 30 Oct - 16:54

Je suis toujours impressionnée par ce genre d'ouvrage : cela semble si minutieux et compliqué.

Le résultat est très raffiné, j'aime beaucoup !
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyVen 30 Oct - 18:23

Contente d'avoir trouver une amie qui est aussi passionnée par l'hardanger.Très beau naperon avec finition jours Broderie Hardanger 48480 Mariba
Liliane
Administratrice
Liliane

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyVen 30 Oct - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est superbe, Mariba. J'aime beaucoup. Mais je n'ai jamais eu le courage d'essayer.
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyVen 30 Oct - 20:00

j'ai des draps très anciens me venant de ma grand mère n'ayant jamais été utilisés dans un tissus très épais que je voudrais transformer en nappe et les broder en broderie hardanger

je suis à la recherche de modèle

Fine peut être pourrais tu m'aider Broderie Hardanger 777655

Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136
schlupinette

schlupinette

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyVen 30 Oct - 20:06

tres chouette, bravo...

pour le hardanger tu ne fais pas ca sur des draps anciens..

c'est de la toile luganna ou bellanna !!!
http://lesgrenouilles.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyVen 30 Oct - 21:05

Broderie Hardanger 111203 Schlupinette pour l'information le tissus de mes draps me paressait convenable mais comme je débute je dois me tromper.

tant pis pour ma "superbe" idée, je ne demande qu'à apprendre je vais Broderie Hardanger 119419 tout cela plus sérieusement

Broderie Hardanger 588901
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyVen 30 Oct - 23:25

Mariba je suis de l'avis de schlupinette pour l'hardanger il vaut mieux prendre du tissus spécial .Ce que tu peux faire avec tes draps une belles nappe aux points comptés .Voilà encore du travail en perspectif!!!!!!!!!!!!!!!!!! Broderie Hardanger 913316 Broderie Hardanger 913316 Broderie Hardanger 913316
PAM

PAM

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyVen 30 Oct - 23:27

Broderie Hardanger 587906 Mariba Broderie Hardanger 587906
Chantal 88

Chantal 88

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptySam 31 Oct - 0:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mariba c'est un très joli début
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptySam 31 Oct - 7:38

super mariba Broderie Hardanger 652804 Broderie Hardanger 652804
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptySam 31 Oct - 8:32

Broderie Hardanger 587906 Broderie Hardanger 587906 Broderie Hardanger 587906
anny75

anny75

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptySam 31 Oct - 9:04

Très joli résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mariba ,j'adore les ouvrages en hardanger .
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptySam 31 Oct - 9:15

Merci Fine Broderie Hardanger 90377 j'ai bien noté les références que m'a donné Shlupinette

Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136 Broderie Hardanger 51136
françoise maurin

françoise maurin

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptySam 31 Oct - 9:22

Broderie Hardanger 784721 Broderie Hardanger 784721
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptySam 31 Oct - 10:24

MARIBA la nuit porte conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pense avoir trouvé une solution pour ta nappe en tissus de drap tu peux très bien faire de l'hardanger non découper ce qui ressemble à ton petit napperon.Pour cette solution dans notre groupe une amie à fait un centre de table.Lundi nous nous rencontrerons est je ferai une photo que je t'enverrai.Atoi de juger!!!!!!!!!!!!!!!!ci l'idée est bonne et te convient!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptySam 31 Oct - 13:21

Broderie Hardanger 111203 Fine je ne voudrais pas t'empecher de dormir Broderie Hardanger 183622

je te remercie pour la photo et l'attend avec impatience

il s'agit de draps très anciens très rèches et épais impossible d'y dormir dedans, je trouvais dommage de les laisser dans un placard et j'avais pensé à une nappe afin de pouvoir les utiliser
ce matin je suis allée à Mondial Tissus, ils ne connaissent pas les toiles citées par Schlupinette mais apparement on peut aussi utiliser du Lin
j'ai tout de même trouvé un joli livre avec de nombreux points

Broderie Hardanger 913316 Broderie Hardanger 913316 Broderie Hardanger 913316 Broderie Hardanger 913316 Broderie Hardanger 913316 Broderie Hardanger 913316 Broderie Hardanger 913316 Broderie Hardanger 913316 Broderie Hardanger 913316 Broderie Hardanger 913316 Broderie Hardanger 913316 Broderie Hardanger 913316
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptySam 31 Oct - 13:36

C'est vraiment joli Mariba Broderie Hardanger 652804 j'adore le hardanger mais je n'ai j'amais osé essayé de plus je ne sais pas quelle toile utiliser. ENCORE Broderie Hardanger 652804
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyMar 3 Nov - 20:44

Bonsoir Mariba.chose promise chose dû.je t'envoie 3photos de napperon en hardanger.2photo du centre de table que mon amie a réalisé et une autre en mBroderie Hardanger Hardan11odèle je pense que c'est réalisable sur ton tissus que tu m'a décris.à toi de juger
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyMar 3 Nov - 20:47

MaBroderie Hardanger Hardan12riba je t'envoie 3 messages car je n'arrive pas à mettre les photos sur 1
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyMar 3 Nov - 20:53

la Broderie Hardanger Hardan143ème photo
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyMar 3 Nov - 21:12

c'est magnifique Fine merci beaucoup , j'adore le centre de table Broderie Hardanger 48480 il correspond assez à ce que j'aimerais faire tu crois qu'il te serais possible de me faire passer la grille car malgré mon livre et les quelques magazines je n'est pas trouvé de modèle qui me convienne

Broderie Hardanger 90377
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyMar 3 Nov - 21:31

Pas de souci demain je passe chez mon amie pour chercher les expliquations et je te les enverrai bonne nuit
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyMar 3 Nov - 21:37

c'est magnifique, Fine
Broderie Hardanger 652804 Broderie Hardanger 652804
schlupinette

schlupinette

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyMar 3 Nov - 23:09

avec ton draps tu pourrais aussi de mettre au richelieu ...
c'est pas compliqué non plu..lol...faut juste connaitre la technique..;
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: a   Broderie Hardanger EmptyMer 4 Nov - 9:17

Génial !! Merci beaucoup Fine, mais il n'y a pas d'urgence Broderie Hardanger 588901

Schlupinette je ne connais pas cette technique Broderie Hardanger 777655
schlupinette

schlupinette

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyMer 4 Nov - 18:53

mince..

tu peux aussi utiliser du lin, oui mais faut prendre avec le fil bien régulier..

ou aussi de l'étamine, elle est tres agréable aussi...

le richelieu , des que je trouve je t'envoie..sinon je crois que sur mon blog je dois avoir !!

le lien pour mon hardanger noel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le meme ange que fine

et le richelieu avec des vieux draps !!! ( en milieu de page, environ
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyMer 4 Nov - 20:53

c'est superbe Schlupinette tout ce que tu fais. Pour ce qui est du Richelieu ce n'est pas trop ce que je recherche mais ton napperon est très joli. Broderie Hardanger 652804
Liliane
Administratrice
Liliane

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyMer 4 Nov - 21:11

Toutes ces broderies sont splendides Fine, ton amie et Schlupinette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si seulement j'avais plus de temps et de patience! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas , chapeau à toutes les trois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence

Laurence

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyMer 4 Nov - 21:13

Broderie Hardanger 784721 C'est magnifique, cela me tente, peut-être plus tard ....

Broderie Hardanger 587906 Broderie Hardanger 587906 à toutes
Monik

Monik

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyVen 6 Nov - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les brodeuses c'est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyVen 6 Nov - 12:52

Mariba je t'avais promis les explications Broderie Hardanger Icon_scratch voilà je ne toublie pas mon amie qui à les explcations et malade et contagieuse ( pas la grippe A) alors je n'irai pas la voir Broderie Hardanger Images14dans les prochains jours.Rassure-toi je ne t'oublie pas Broderie Hardanger 269820
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyVen 6 Nov - 13:10

Merci Mariba pour les liens et pour les explications des toiles à utiliser. J'espère voir d'autres de tes réalisations car je suis en admiration devant le hardanger. Encore Broderie Hardanger 652804
Invité
Invité
Anonymous

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger EmptyVen 6 Nov - 20:59

Ne t'inquietes pas fine ce n'est pas grave je saurais attendre Broderie Hardanger 264296

Doudoucool !! ce n'est pas moi qui ai fais tout ça je n'ai pas encore le niveau Broderie Hardanger 129532 mais je m'entraine
Contenu sponsorisé

Broderie Hardanger Empty
MessageSujet: Re: Broderie Hardanger   Broderie Hardanger Empty

Broderie Hardanger
Page 1 sur 1